Blanchiment

C’est un procédé qui éclaircit les colorations de l’émail et de la dentine en utilisant une solution, le péroxyde de carbamide.

A la manière de l’eau de Javel décolorant un vêtement, le produit mis en contact prolongé avec la dent casse les pigments qui se sont formés soit avec l’âge, soit de façon pathologique.

Le blanchiment dentaire est une technique relativement récente en dentisterie esthétique. Toutefois le produit actif, a été utilisé en toute sécurité il y a quelques années pour le traitement des gencives et autres tissus mous de la bouche.

Un sourire éclatant de blancheur est à notre époque signe de santé, de jeunesse et de beauté. C’est un argument incontournable de séduction.

Pourquoi les dents sont-elles colorées ?

L’origine des colorations peut être de deux types :

Les colorations superficielles faciles à éliminer par le détartrage et le brossage, proviennent de l’alimentation ou du mode de vie : tabac, café, thé, réglisse, vin, etc.

Les colorations en profondeur justiciables du blanchiment sont à caractère héréditaire ou pathologique. L’exemple le plus connu est la coloration due à la prise de tétracycline (antibiotique) pendant la période de formation des dents.

Prendre rendez-vous

Heure et date

Autre Informations

L'équipe CDC

«   Nous sommes fiers d'avoir l'occasion de vous donner le sourire de vos rêves.  »

Suivez nous sur youtube Suivez nos événements

Contact

Clinique Dentaire Casablanca

Contacter nous

Venez nous visitez

CDC - 16, Boulevard Abdelkrim El khattabi val d'Anfa
Casablanca- Maroc

À propos de nous

La clinique dentaire casablanca est un univers de dentisterie moderne. C’est aussi un staff soignant hautement qualifié.

Contacter Nous

contact@cdc.ma
+ 212 5 22 36 08 07 / 30 95
Du Lundi Au Vendredi 8h30 à 19h30 & Samedi 8h30 à 15h